Vous avez une question ?

Trouvez toutes les réponses sur cette page dédiée.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

Informez-en l’accueil du magasin ou contactez notre service client au 08.05.08.15.81.

Allez sur la page « Localiser une borne » et saisissez votre code postal. Rien de plus facile.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez en informer l’accueil du magasin ou appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

  • Étape 1 : Rendez-vous à la borne Eurocycleur avec vos pièces.
  • Étape 2 : Appuyez sur le bouton « Bon d’achat », acceptez les conditions puis déposez vos pièces dans la borne*. Nul besoin de les trier ni de les compter.
  • Étape 3 : La borne imprime un bon d’achat que vous pouvez utiliser immédiatement pour faire vos courses. Le bon doit être dépensé en une seule fois. Il n’est pas possible d’obtenir du rendu monnaie sur ce dernier.

* Ces étapes peuvent légèrement différées selon le modèle de borne.

Sur les bornes Eurocycleur aucun frais de comptage ne s’applique. Cependant, vous devez dépenser la totalité de votre bon d’achat en une seule fois. Le magasin ne vous rend pas la monnaie.

  • Étape 1 : Rendez-vous à la borne Coinstar avec vos pièces.
  • Étape 2 : Appuyez sur le bouton « Démarrez », acceptez les frais de 9,9 % puis déposez vos pièces dans la borne. Nul besoin de les trier ni de les compter.
  • Étape 3 : La borne imprime un bon d’achat que vous pouvez utiliser immédiatement pour faire vos courses. Le magasin vous rendra la monnaie si besoin dès 1€ d’achat et dans la limite de 149€ par bon.

Sur la borne Coinstar des frais de comptage de 9,9 % s’appliquent. Cependant, le magasin vous rendra la monnaie si besoin. Vous n’êtes pas obligé de dépenser la totalité de votre bon d’achat pour faire vos courses.

Nul besoin de les trier ou de les compter au préalable. Veillez à ce que vos pièces soient propres, qu’il n’y ait pas de débris ou d’autres objets avant d’utiliser la borne, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent occasionner un bourrage de la borne.

Une durée de validité doit obligatoirement être indiquée sur chaque bon. Selon les magasins, cette durée peut varier, mais celle-ci est généralement de 30 jours.

Cela dépend de la borne sur laquelle le bon d’achat a été émis. Si vous avez utilisé une borne Eurocycleur, vous devez dépenser la totalité du montant ou le reste sera perdu. Si vous avez utilisé une borne Coinstar, le magasin peut vous rendre la monnaie si besoin dès 1€ d’achat et dans la limite de 149€ par bon.

Veuillez d’abord vous rapprocher d’un responsable du magasin, puis appeler notre service client si besoin au 08.05.08.15.81.

Oui, le bon d’achat est uniquement valable dans le magasin où celui-ci a été émis.

Vous pouvez appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

Informez-en l’accueil du magasin ou contactez notre service client au 08.05.08.15.81.

Allez sur la page « Localiser une borne » et saisissez votre code postal. Rien de plus facile.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez en informer l’accueil du magasin ou appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

  • Étape 1 : Rendez-vous à la borne Coinstar avec vos pièces.
  • Étape 2 : Appuyez sur le bouton « Démarrez », acceptez les frais de 9,9 % puis déposez vos pièces dans la borne. Nul besoin de les trier ni de les compter.
  • Étape 3 : La borne imprime un bon d’achat que vous pouvez utiliser immédiatement pour faire vos courses. Le magasin vous rendra la monnaie si besoin dès 1€ d’achat et dans la limite de 149€ par bon.

Sur la borne Coinstar des frais de comptage de 9,9 % s’appliquent. Cependant, le magasin vous rendra la monnaie si besoin. Vous n’êtes pas obligé de dépenser la totalité de votre bon d’achat pour faire vos courses.

Nul besoin de les trier ou de les compter au préalable. Veillez à ce que vos pièces soient propres, qu’il n’y ait pas de débris ou d’autres objets avant d’utiliser la borne, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent occasionner un bourrage de la borne.

Une durée de validité doit obligatoirement être indiquée sur chaque bon. Selon les magasins, cette durée peut varier, mais celle-ci est généralement de 30 jours.

Cela dépend de la borne sur laquelle le bon d’achat a été émis. Si vous avez utilisé une borne Eurocycleur, vous devez dépenser la totalité du montant ou le reste sera perdu. Si vous avez utilisé une borne Coinstar, le magasin peut vous rendre la monnaie si besoin dès 1€ d’achat et dans la limite de 149€ par bon.

Veuillez d’abord vous rapprocher d’un responsable du magasin, puis appeler notre service client si besoin au 08.05.08.15.81.

Oui, le bon d’achat est uniquement valable dans le magasin où celui-ci a été émis.

Vous pouvez appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

Informez-en l’accueil du magasin ou contactez notre service client au 08.05.08.15.81.

Allez sur la page « Localiser une borne » et saisissez votre code postal. Rien de plus facile.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez en informer l’accueil du magasin ou appeler notre service client au 08.05.08.15.81.

  • Étape 1 : Rendez-vous à la borne Eurocycleur avec vos pièces.
  • Étape 2 : Appuyez sur le bouton « Bon d’achat », acceptez les conditions puis déposez vos pièces dans la borne*. Nul besoin de les trier ni de les compter.
  • Étape 3 : La borne imprime un bon d’achat que vous pouvez utiliser immédiatement pour faire vos courses. Le bon doit être dépensé en une seule fois. Il n’est pas possible d’obtenir du rendu monnaie sur ce dernier.

* Ces étapes peuvent légèrement différées selon le modèle de borne.

Sur les bornes Eurocycleur aucun frais de comptage ne s’applique. Cependant, vous devez dépenser la totalité de votre bon d’achat en une seule fois. Le magasin ne vous rend pas la monnaie.

Nul besoin de les trier ou de les compter au préalable. Veillez à ce que vos pièces soient propres, qu’il n’y ait pas de débris ou d’autres objets avant d’utiliser la borne, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent occasionner un bourrage de la borne.

Une durée de validité doit obligatoirement être indiquée sur chaque bon. Selon les magasins, cette durée peut varier, mais celle-ci est généralement de 30 jours.

Cela dépend de la borne sur laquelle le bon d’achat a été émis. Si vous avez utilisé une borne Eurocycleur, vous devez dépenser la totalité du montant ou le reste sera perdu. Si vous avez utilisé une borne Coinstar, le magasin peut vous rendre la monnaie si besoin dès 1€ d’achat et dans la limite de 149€ par bon.

Veuillez d’abord vous rapprocher d’un responsable du magasin, puis appeler notre service client si besoin au 08.05.08.15.81.

Oui, le bon d’achat est uniquement valable dans le magasin où celui-ci a été émis.

N’hésitez pas à nous contacter

Si vous avez d’autres questions.

Nous contacter