Obtenir de l'aide


En savoir plus sur les frais, les emplacements et autres questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées

Trouver une borne

Comment trouver la borne la plus proche ?

C'est facile. Consultez notre localisateur de borne Coinstar. Saisissez ensuite votre code postal ou votre adresse et votre ville. Nous vous indiquerons les magasins qui sont dotés d'une borne Coinstar.

Vous rencontrez un problème avec la borne. Ou un message indique que la borne est hors service. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une borne. Veuillez utiliser le localisateur de borne pour trouver une autre borne dans votre secteur.

Comment fonctionne Coinstar® ?

Chez Coinstar, échanger sa monnaie est une simple formalité. Vous n'avez qu'à insérer vos pièces dans une borne et nous laisser faire le reste.

  1. Étape 1 : Apportez vos centimes d'euro à une borne Coinstar.
  2. Étape 2 : Appuyez sur le bouton Démarrer et insérez vos pièces dans le bac. La borne va compter les pièces pour vous.
  3. Étape 3 : Lorsqu'elle a fini de compter, elle imprime un bon. Récupérez votre argent en présentant le bon à l’hôtesse de caisse du magasin.*

*Un achat en magasin d'un montant d'1 € minimum est requis pour obtenir le remboursement de ce bon.

Frais Coinstar

Est-ce que des frais sont facturés pour l'utilisation d'une borne Coinstar ?

Oui, il y a des frais de traitement des pièces de 9,9 %.

Tri des pièces de monnaie

Faut-il que je trie mes pièces avant d'utiliser la borne Coinstar ?

Nul besoin de les trier ou de les compter au préalable. Veillez à ce que vos pièces soient propres, qu'il n'y ait pas de débris ou d'autres objets avant d'utiliser la borne, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent occasionner un bourrage de la borne.

Bon d'échange

Dois-je échanger le bon au magasin où j'ai encaissé mes pièces ?

Vous devez toujours échanger votre bon au magasin où celui-ci a été émis.

Impossible de lire mon bon. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service client au 08 05 08 15 81 pour obtenir une aide supplémentaire.

Service à la clientèle

Comment contacter le service client de Coinstar ?

Appelez le service client au 08 05 08 15 81.

J'ai du mal à terminer ma transaction. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service client au 08 05 08 15 81. Il est là pour vous aider et sera en mesure de vous guider.

Ce site Internet utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible sur notre site Internet.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies Coinstar.

Oui j’accepte l’utilisation des cookies.

Non je n’accepte pas et je paramètre mon navigateur.