Obtenir de l'aide


En savoir plus sur les frais, les emplacements et autres questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées

Trouver une machine

Comment trouver la machine la plus proche ?

C'est facile. Consultez notre localisateur de machine Coinstar. Saisissez ensuite votre code postal ou votre ville. Nous vous indiquerons les magasins qui sont dotés d'une machine Coinstar.

Vous rencontrez un problème avec la machine. Ou un message indique que la machine est hors service. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une machine. Veuillez utiliser le localisateur de machine pour trouver une autre machine dans votre secteur.

Comment fonctionne Coinstar® ?

Chez Coinstar, échanger sa monnaie est une simple formalité. Vous n'avez qu'à insérer vos pièces dans une machine et nous laisser faire le reste.

  1. Étape 1 : Apportez vos centimes d'euro à une machine Coinstar.
  2. Étape 2 : Appuyez sur le bouton Démarrer et insérez vos pièces dans le bac. La machine va compter les pièces pour vous.
  3. Étape 3 : Lorsqu'elle a fini de compter, elle imprime un bon. Récupérez votre argent en présentant le bon à l’hôtesse de caisse du magasin.*

Si la valeur du bon est supérieure à 5 euros, l'achat dans le magasin doit s'élever à 5 euros minimum. Si la valeur du bon est de 5 euros ou moins, vous devez effectuer un achat, mais sans montant minimum.

Frais Coinstar

Est-ce que des frais sont facturés pour l'utilisation d'une machine Coinstar ?

Oui, il y a des frais de traitement des pièces de 9,9 %.

Tri des pièces de monnaie

Faut-il que je trie mes pièces avant d'utiliser la machine Coinstar ?

Nul besoin de les trier ou de les compter au préalable. Veillez à ce que vos pièces soient propres, qu'il n'y ait pas de débris ou d'autres objets avant d'utiliser la machine, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent occasionner un bourrage de la machine.

Bon d'échange

Dois-je échanger le bon au magasin où j'ai encaissé mes pièces ?

Vous devez toujours échanger votre bon au magasin où celui-ci a été émis.

Impossible de lire mon bon. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service client au 08 05 08 15 81 pour obtenir une aide supplémentaire.

Service à la clientèle

Comment contacter le service client de Coinstar ?

Appelez le service client au 08 05 08 15 81.

J'ai du mal à terminer ma transaction. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service client au 08 05 08 15 81. Il est là pour vous aider et sera en mesure de vous guider.

Ce site Internet utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible sur notre site Internet.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies Coinstar.

Oui j’accepte l’utilisation des cookies.

Non je n’accepte pas et je paramètre mon navigateur.